Paroisse Sainte-Jeanne d’Arc - Versailles
http://jeannedarc-versailles.com/Diners-de-paroissiens-2017
        Dîners de paroissiens 2017

Dîners de paroissiens 2017

samedi 25 février 2017


Dîners de Ste Jeanne d’Arc : samedi 25 février 2017

Chaque année, nous vous proposons de participer aux dîners de paroissiens.

Que vous fréquentiez habituellement ou occasionnellement l’église Sainte-Jeanne d’Arc ou la Chapelle Saint-Joseph, voici l’occasion de rencontrer chez vous ou chez eux, autour d’une table chaleureuse de 6 à 8 personnes, vos voisins de quartier, paroissiens comme vous, mais que vous n’aviez peut-être jamais repérés dans nos grandes assemblées paroissiales.

Inscrivez-vous sur les bulletins à disposition dans les églises. Ils vous permettent de nous indiquer si vous préférez recevoir ou être reçu ; quel quartier vous habitez , quelle messe vous fréquentez le plus souvent, pour nous permettre de vous aider à rencontrer vos voisins.
Vous serez appelés dans les jours qui précédent par votre hôtesse qui verra avec vous qui apporte quoi et vous donnera ses coordonnées.

Le samedi 25 février :
Vers 20h nous nous retrouverons chez les uns et les autres ;
À 22h15 nous clôturerons par un temps de prière en union avec tous les autres dîners de paroissiens.

Merci de déposer ce bulletin d’inscription le dimanche 19 février au plus tard dans les boîtes au fond de l’église ou RSVP par mail

Pour tous renseignements vous pouvez joindre :
Bénédicte de Dinechin au 06 11 59 55 24

PDF - 87.1 ko
Inscription au dîner de paroissiens 2017

1 réaction


20 mars 2015 22:16, par Richer

Nicolas, mon mari et moi avons été emballés par cette idée.

Merci aux organisateurs de la paroisse qui ont mis la logistique en place.

Nous avons fait la connaissance de Henri et Geneviève Mengin Lecreux et leur fils Vincent, Gabriel et Françoise de Magneval. Anne Claude Ithurpide est venue aussi, nous la connaissions.
Nous avons tous passé une très bonne soirée.
Françoise nous a parlé de son expérience de psychologue qui a passionné tout le monde y compris notre fille Laetitia. Nous avons parlé des vacances et de la communauté du chemin neuf. Tout cela autour d’un appéritif convivial et d’une table où chacun avait participé au dîner en s’occupant du plat principal pour ma part, du fromage, vin et dessert apportés par les invités.
Nous avons terminé par la prière à 10h30. Le lendemain, Gabriel nous apportait un document sur le Chemin Neuf destiné à notre fille Laetitia. J’ai rencontré il y a deux jours Henri. On va tacher de vous envoyer des photos que Nicolas a prises.

- repondre message


 

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Horaires de messes

Inscription pour accueillir la statue "Père de miséricorde"
ici

Le film de la soirée compassion : ici

newsletter


Agenda

Rendez-vous


-